TÉLÉCHARGER TINYUMBRELLA 5.1.1 GRATUIT

J’accepte En savoir plus. Cette nouvelle version supporte desormais iOS 6 Gold Master! Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Ok En savoir plus. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Nom: tinyumbrella 5.1.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.37 MBytes

Vous connaissez sûrement le logiciel TinyUmbrella, qui sert à sauvegarder les fichiers SHSH afin de pouvoir downgrader, c’est à dire revenir sur une version antérieur d’iOS. Le célèbre outil permettant de sauvegarder ses SHSHs pour ensuite pouvoir restaurer son iDevice vient d’être mis à jour en version beta 8. Pour ce faire, lancez TinyUmbrella en mode administrateur sur Windows ou normalement sous Mac. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

tinyumbrella 5.1.1

Pour rappel, TinyUmbrella est un logiciel permettant de sauvegarder vos SHSHs tinyumhrella de pouvoir downgrader votre appareil à l’avenir. Notez que le logiciel est toujours compatible avec Mac et Windows. Ok En savoir plus. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

TinyUmbrella 5.11.01 permet la sauvegarde des SHSH de l’iOS 5.1.1 de l’iPhone 4

Petite brève pour vous annoncer la mise à jour du fameux logiciel TinyUmbrella qui passe en version 5. Pour rappel, TinyUmbrella sauvegarde vos fichiers SHSHs, des fichiers obligatoires en cas de restauration vers un firmware version d’iOS qui n’est plus signée par Apple.

  TÉLÉCHARGER VLC 0.8.6F JANUS GRATUIT

Accueil Haut Favoris L’équipe Contact. Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail!

TinyUmbrella sauvegarde les SHSH d’iOS |

Cette nouvelle version supporte desormais iOS 6 Gold Master! J’accepte En savoir plus.

tinyumbrella 5.1.1

Rémi 28 mai La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Des hackers ont fait une démo de jailbreak iOS Pour ce faire, lancez TinyUmbrella en mode administrateur sur Windows ou normalement sous Mac.

Vous êtes le premier à commenter. Deflecto, Phone Drive, Monster Stunts et plus 18 janvier Ce tinuumbrella utilise Akismet pour réduire les indésirables. Le célèbre outil permettant de sauvegarder ses SHSHs pour ensuite pouvoir restaurer son iDevice vient d’être mis à jour en version beta 8. Le Jailbreak Unc0ver pour iOS 11 passe en v2. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Grâce à TinyUmbrella, vous pouvez donc sauvegarder les fichiers SHSHs et ainsi retourner dans une version d’iOS qui n’est normalement pas possible de réinstaller.

Nouvelle mise à jour de TinyUmbrella 5.11.00b : sauvegarder vos SHSH iOS 5.1.1

Vous aimez cet article! Vous connaissez sûrement le logiciel TinyUmbrella, qui sert à sauvegarder les fichiers SHSH afin de pouvoir downgrader, c’est à dire revenir sur une version antérieur d’iOS.

  TÉLÉCHARGER BLOCKBUSTER FX PACK GRATUIT

Du changement dans le programme Apple Developer dès février Il y a 1 heure. Coolstar lance Sileo avec Electra 1. Nous utilisons des cookies pour 55.1.1 garantir la meilleure expérience sur notre site. Ensuite appuyez sur le nom de votre appareil et appuyez sur « Save SHSH » puis attendez la fin du chargement.

Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Semaphore a libéré une nouvelle version de TinyUmbrella en version 5. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d’audience.

TinyUmbrella Sortie d’une nouvelle version beta de TinyUmbrella 8. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

tinyumbrella 5.1.1

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Après la mise à jour de l’iOS 6. Si vous êtes plus ou moins habitués aux manières d’Apple, vous n’êtes pas sans savoir que la firme bloque les anciennes versions d’iOS, à chaque nouvelle publication d’une version plus récente d’iOS.